World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexception

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadou

Dadou


Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Alexception Empty
MessageSujet: Alexception   Alexception EmptyLun 28 Avr - 19:53

Voici un mail que j'ai reçu:


alexception, le concept novateur des soirées bruxelloises

alexCeption, vous vous rappellez? (voir ci-dessous )

Eh bien la voici de retour après une petite absence pour mieux redémarrer. Et réorganiser avec un nouveau souffle.
Mais avant de me lancer dans un nouveau projet de folie comme j'en ai l'habitude, je me permets de réinsister sur le fait que j'ai lancé ce concept de façon tout à fait bénévole, soutenue, par des gens d'une grande générosité. Ces projets me demandent à chaque fois 2 mois d'organisation... ce concept VOUS aide et me permets des montées d'adrénaline absolument inqualifiables. Une date n'est pas encore fixée(courant du mois de JUIN)mais un thème OUI. Il s'agira 1/ de confronter deux générations avec des BATTLE, avec d'une part une Battle "TEKTONIK mais aussi ELECTRO, MILKY, JUMPSTYLE, ETC.... ", et de l'autre une Battle "Break Dance & HIP HOP etc.... " 2/ d'arroser le tout d'une expo dont vous serez les auteurs ou le public.
Professionnels, amateurs, étudiants, association, public, Médias, je vous attends le coeur ouvert (fiche pour vous inscrire ou marquer votre intérêt, ci dessous)

C'est vous qui avez donné vie à ce concept, c'est vous qui le maintenez en bonne santé

INSCRIPTION pour le 28 JUin 2008

Prénom:

Nom:

Professionnel/étudiant/amateur/visitor:

Média/Société/Ecole:

Accompagné: oui ou non (si oui : Prénom/Nom -Professionnel/étudiant/amateur/visitor - Média/Société/Ecole )

Commentaires:

Alexandra RÖMER
Responsable Relations « Presse » et Publiques

Télé Bruxelles asbl
Rue Gabrielle Petit, 32
B-1080 Bruxelles
Tel : + 32 2 421 21 18
Fax : + 32 2 421 21 32
alexandra.romer@telebruxelles.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Evénements/sorties/mode :: Evénements :: Evénements en Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser