World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shuffle 2

Aller en bas 
+2
HexaGône
ninette365
6 participants
AuteurMessage
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Shuffle 2 Empty
MessageSujet: Shuffle 2   Shuffle 2 EmptyMar 1 Avr - 0:29

Et voilà ma deuxième vidéo de shuffle ^^


Euh... ben comment dire oO... Voilà ça fait un mois, je suis encore en pyjama mais avec les chaussures la moquette glisse comme du carelage huilé XD... Sisi je vous jure donc la je shuffle comme en chaussette sur du carrelage ^^.

Donc voilà j'ai mon pentalon de pyjama tout moche mais au moins on voit mes pieds et puis la flemme de me changer juste pour une vidéo sérieux oO... J'ai pris un pull à mon frère quand même parce que mon haut pyjama est un peu leger Rolling Eyes .

Mes critiques personnel sur moi même:
J'essaye d'inclure un jeu de bras mais dur dur de réfléchir à deux choses en même temps donc des fois c'est bien et d'autre fois ça foire oO.

En plus je me remet mes cheveux à deux reprise et ben c'est moche on dirait que c'est fait exprès en fait non oO.

Pour les pieds par rapport à la première je me suis amélioré sur les transitions et j'enchaine mieux les mouvements mais c'est loin d'être parfait je fais encore trop d'erreur.

Le RM n'est pas assez appuyé mais ça j'ai pas le choix... euh j'habite dans une vielle maison et je la fais trembler en faisant doucement. S je fais fort du deuxième étage je passe direct au rez de chaussé (je casse le sol... sisi sérieux c'est fragile Suspect ).

La toupie je me la rate tout le temps mais j'adore donc je la refais quand même (j'ai la tête qui tourne après c'est kiffant oO)

En général j'ai pas la première partie, la deuxième oui, la troisième ben je m'entraine au shuffle donc ça va entre deux temps XD et la denrière pas trop...

Bon je vous laisse voir par vous même XD


Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
HexaGône




Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

Shuffle 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle 2   Shuffle 2 EmptyMar 1 Avr - 10:35

AHHH Carrément mieux Smile Je vois pas grand chose à rajouter à ta critique personelle mis à part l'orthographe Smile

Bon l'étape suivante c'est goudron chaussures, c'est pas pareil :s mais je te fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Shuffle 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle 2   Shuffle 2 EmptyMar 1 Avr - 11:51

Merci ^^


Et sinon ben le goudron ça sera quand je pourrais me filmer en dehors de chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
sad3




Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2007

Shuffle 2 Empty
MessageSujet: Sade   Shuffle 2 EmptyMar 1 Avr - 11:59

ca commence a donner quelque choze de bien cheers je posterai une vidéo de moi en shuffle ossi look la vidéo du concours si tu vx bien
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Shuffle 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle 2   Shuffle 2 EmptyMar 1 Avr - 13:55

Je l'ai regardé XD tu aurais fait que du shuffle je t'aurais répondu en battle lol


Je deteste quand on mélange deux danse alors ne me fait plus jamais de vidéo electro/shuffle/electro/shuffle XD


Sinon t'as encore du boulot même pour RM (running man) mais j'ai aps pu en voir beaucoup.


Mais je t'en pris ne mélange pas les deux danse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
sad3




Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2007

Shuffle 2 Empty
MessageSujet: Reponse a ninette   Shuffle 2 EmptyMar 1 Avr - 17:09

Si on ne mélangait pas, la danse l'electro serait réduit à pas grand choze ninette car tout les pas de jambes ne sont que du hip hop et même dans le shuffle il y a des pas de hip hop
Pour exemple, observe tout les mecs du vertifight tu verras que le style devient trés hip hop.

Tu vas dire que moi j'ai mélangé en faisant n'importe quoi, je sais mais la à dire faut pas mélanger tu peux pas dire cela car sinon la danse electro n 'aurait jamais évolué comme elle est maintenant.

Regarde les vidéos du début et celle de maintenant tu verras comme les jambes sont importantes dans cette danse et pour finir il y a aussi au niveau des bras qu'on peux ressentir que le mouvement electro a fait des mélanges car on peux observer du vogging, du tetris, du poppin, du hip hop et je n'ai pas l'impression que ca choque.

Bref sur ceux j'aimerais que tu me défies en clash shuffle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Shuffle 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle 2   Shuffle 2 EmptyMar 1 Avr - 17:37

Ninette, tu as tout à fait le droit de lui répondre en shuffle alors gogogo Wink
(je suis aussi pour les mélanges, ça offre plus de possibilités/nouveautés...)
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Shuffle 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle 2   Shuffle 2 EmptyMar 1 Avr - 18:44

Je suis pas contre les mélanges comme vous dites...

Quoi que faire du Tetris pendant un battle electro moi je trouve ça très con désolé XD


Les mecs ils se disent electro ils font que hip hop voilà j'aime pas du tout. Pour les jeux de jambes faire des dérivés je veux bien mais toi tu fais 10 secondes electro, 10 secondes shuffle, 10 secondes electro, 10 secondes shuffle...

C'est ça que j'aime pas. Après essaye de faire le running man en même temps que le moulin tu te rendra compte par toi même que t'as l'air bête donc dans les deux cas le mélange de danse ben c'est nul XD...


Et non je ne répondrais pas à une vidéo d'electro par une vidéo de shuffle.

Premièrement pour ce que je vient de dire.

Deuxièmement je suis anti-battle... j'aime pas cet esprit là je préfère l'esprit on danse tous en même temps (au lieu de faire des cercles qui ne font que rabaisser les débutants) et on s'entre aide (au lieu de s'écraser).

J'aime bien les battle quand c'est en competition, quand il y a quelque chose à gagner. Si c'est juste pour le plaisir de rabaisser l'autre j'aime pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
aphrodisiak

aphrodisiak


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : montpellier

Shuffle 2 Empty
MessageSujet: rp   Shuffle 2 EmptyVen 4 Avr - 14:37

un ptit conseil pr le shuffle

entrainez vs sur un sol granuleux style du goudron
puis aussi en utilisant le moin d'espace possible (surtout utile en boite lol, enfin pr le bar live plutot)


hoo fet ninette jtavé promis de ti amené xd tinkiet g pas oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
JumpTeck

JumpTeck


Messages : 329
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Lens, Belgique

Shuffle 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle 2   Shuffle 2 EmptySam 5 Avr - 19:22

Ah oui c'est deja bcp mieu ^^
Manque plus que les bras et sa serai deja tres beau ^^

Bravo ninette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-pc.com
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Shuffle 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle 2   Shuffle 2 EmptyLun 7 Avr - 13:22

Demain ou cet aprem j'en ferais une nouvelle ben ça sera encore mieux -_-'


J'arrète pas de m'améliorer en ce moment Shocked

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Contenu sponsorisé





Shuffle 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle 2   Shuffle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shuffle
» Shuffle 3
» Shuffle 4
» shuffle
» Moonboy=> Shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Danse :: Vos vidéos / Vos vidéos préférées :: Vos Vidéos Shuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser