World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyJeu 17 Jan - 13:04

Bon alors beaucoup de personne m'ont demandé via msn (quand je me suis enfin reconnecté ^^ ) pourquoi j'avais été absente pendant deux semaines...

Bon comme je suis la seule modo qu'il vous reste (oh non au secour pas elle comme modo non pas ça... Twisted Evil ) je vous doit des explications.


1) Je me suis lancé dans l'écriture d'un livre ce qui prend enormement de temps contrairement à ce qu'on peut penser... Ne me demandez pas de quoi il parle c'est trop long à expliquer mais mon frère qui est écrivain (oui VanNoctar sisi lui même XD) c'est plongé dans les premiers chapitres...

Pour l'instant j'ai fait que trente page mais ça dépassera surement les 200 (voir bien plus XD)... don c 'est long (surtout qu'il y aura plusieurs tome...)


2) Le week end je suis en ville chez mon copain donc j'ai pas internet XD

3) Euh je me suis aussi lancé dans le déssin (oui je suis une arrtiste mdr) et je m'améliore au piano donc ça demnde de l'entrainement...

4) Je suis en pleine construction d'un forum (non ça vous interessera pas) avec des amis et c'est assez organisé donc prend tu temps...





Voilà tous ses trucs réunit font que je suis pas là souvent Sad .

Mais je vient quand même vous abandonne pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 17 Jan - 16:22

ninette365 a écrit:
Bon alors beaucoup de personne m'ont demandé via msn (quand je me suis enfin reconnecté ^^ ) pourquoi j'avais été absente pendant deux semaines...

Bon comme je suis la seule modo qu'il vous reste (oh non au secour pas elle comme modo non pas ça... Twisted Evil ) je vous doit des explications.


1) Je me suis lancé dans l'écriture d'un livre ce qui prend enormement de temps contrairement à ce qu'on peut penser... Ne me demandez pas de quoi il parle c'est trop long à expliquer mais mon frère qui est écrivain (oui VanNoctar sisi lui même XD) c'est plongé dans les premiers chapitres...

Pour l'instant j'ai fait que trente page mais ça dépassera surement les 200 (voir bien plus XD)... don c 'est long (surtout qu'il y aura plusieurs tome...)


2) Le week end je suis en ville chez mon copain donc j'ai pas internet XD

3) Euh je me suis aussi lancé dans le déssin (oui je suis une arrtiste mdr) et je m'améliore au piano donc ça demnde de l'entrainement...

4) Je suis en pleine construction d'un forum (non ça vous interessera pas) avec des amis et c'est assez organisé donc prend tu temps...





Voilà tous ses trucs réunit font que je suis pas là souvent Sad .

Mais je vient quand même vous abandonne pas Wink .

sa ne fait des choses ^^ vanoctar? sa ne me dit rien ^^
je les lirai tes lives Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
JumpTeck

JumpTeck


Messages : 329
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Lens, Belgique

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 17 Jan - 20:32

Ah ben après tout ça, on peux pas t'en vouloir LoOl
Tu as un emploi du temps de dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-pc.com
Mimo P

Mimo P


Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : Valence :D

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 17 Jan - 22:35

ptn oui tu risque pas de t'ennuyer XD
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 18 Jan - 17:44

Ah ben voui que j'ai un emplois du temps chargé... ce week end je devais aller à toulouse c'est annulé je suis trop desouté Suspect j'avancerais dans le reste au moins affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Le forum :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser