World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cheuveux de m**** = coupe tck impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nèro
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
nèro


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : provence-alpe-cote d'azur

cheuveux de m**** = coupe tck impossible Empty
MessageSujet: cheuveux de m**** = coupe tck impossible   cheuveux de m**** = coupe tck impossible EmptySam 5 Jan - 1:46

bn alor voila les gen jaimerè me fer une coupe tck mais le blems c'est g
1:des cheveux hiper èpè façon coussin (pour lepaisseur mdr)
2:d cheveux qui pousse ver lavan et je di ver lavan c ver lavan(genr lorskil son tro lon sa me fè un super rido mdr)
3:d ta dèpi bref loreur
donk seul solution tt razè ala prizon break c'est que sa me va pas mais jaimerai changè que fer HELP PLIZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/7559/nerooq3.png
kiileuze_25
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
kiileuze_25


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2007

cheuveux de m**** = coupe tck impossible Empty
MessageSujet: Re: cheuveux de m**** = coupe tck impossible   cheuveux de m**** = coupe tck impossible EmptySam 5 Jan - 12:31

tu va chez le c0iiffeur t'éfiiliier les cheveux sa enleve une chiier d' epaiisseur
pi pour tes épiis ben y'a d'la laque ou du gel sa va biien sa
m0ii j'étaiis dans le même cas que t0ii(sauf p0ur les épis j'ai les cheveux lng mais c'es p0ur ma crête XD) mdrr
voila j'éspère t'av0iiir aiider ^^
Revenir en haut Aller en bas
nèro
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
nèro


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : provence-alpe-cote d'azur

cheuveux de m**** = coupe tck impossible Empty
MessageSujet: Re: cheuveux de m**** = coupe tck impossible   cheuveux de m**** = coupe tck impossible EmptySam 5 Jan - 14:59

wè merci bocou lol! mè i reste un petit "hic" komen kom je lè di g ls cheveu ki pousse vrèmen ver laven sa ve dir ke pour me koifè fo karèmen kje mètè un po entier de gel lol! torè pas une idèe de gèni?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/7559/nerooq3.png
JumpTeck

JumpTeck


Messages : 329
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Lens, Belgique

cheuveux de m**** = coupe tck impossible Empty
MessageSujet: Re: cheuveux de m**** = coupe tck impossible   cheuveux de m**** = coupe tck impossible EmptySam 5 Jan - 19:21

Les cheveux qui pousse vers l'avant Suspect
Beuh ...
Demande au coiffeur si il connais une astuce, ou alors il te faux un gel qui se solidifie rapidement ou qui et "lourd" tu vois comme ce des coiffeur, il en mette presque pas mais ta l'impression qu'il ton mis le pots sur la tête Mdr, mais le hic, c'est qu'il peuve etre assez chère -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-pc.com
nèro
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
nèro


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : provence-alpe-cote d'azur

cheuveux de m**** = coupe tck impossible Empty
MessageSujet: Re: cheuveux de m**** = coupe tck impossible   cheuveux de m**** = coupe tck impossible EmptySam 5 Jan - 22:23

wè mè bon jve pas non plu que sa face carton mdr atten les rar foi ou g les chveu "lon" chaq foi ke jme du gel c plu de cheveu que g c d aiguille mdr jc pas i doit bien existè un truk mè koi confused
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/7559/nerooq3.png
Mimo P

Mimo P


Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : Valence :D

cheuveux de m**** = coupe tck impossible Empty
MessageSujet: Re: cheuveux de m**** = coupe tck impossible   cheuveux de m**** = coupe tck impossible EmptyDim 6 Jan - 13:39

c'est les racine des cheveux qui sont vers l'avant et pour changer sa il faut te brosser les cheveux (vers le sens que tu veux qu'ils ont) tout les jours et super souvent .

c'est mon coiffeure qui me la dit pck javais le meme probleme que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nèro
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
nèro


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : provence-alpe-cote d'azur

cheuveux de m**** = coupe tck impossible Empty
MessageSujet: Re: cheuveux de m**** = coupe tck impossible   cheuveux de m**** = coupe tck impossible EmptyDim 6 Jan - 14:23

mdr ok
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/7559/nerooq3.png
Contenu sponsorisé





cheuveux de m**** = coupe tck impossible Empty
MessageSujet: Re: cheuveux de m**** = coupe tck impossible   cheuveux de m**** = coupe tck impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheuveux de m**** = coupe tck impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheuveux friser -_- = crete impossible
» New coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Evénements/sorties/mode :: Mode/Vêtement/Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser