World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos passions !

Aller en bas 
+14
izzy
manga killer
Virtuoz
chowpix
ninette365
**LeinuX**
JumpTeck
loves-tck
ScaKs
MAYRY
baba_tck
kiileuze_25
SoWsOw
Tecktck
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:56

Bon alors moi je vous préviens j'ai des passions très très bizarre XD

Le piano : je compose des morceaux j'aimerais bien els mettre sur le net mais hélas j'ai rien pour ça pour l'instant XD Enfin bon je ne peux pas vivre sans mon entrainement quotidien de piano c'est vraiment vital pour moi d'entendre le son de cet instrument (et surtout d'y jouer)...

Le chant : alors voilà disons que j'aurais pus participer à la nouvelle star mais avant -_-' ma voix change et avec les cigarettes ça arrange rien... Avant j'arrivais tranquille à faire aller lpus haut de tina arena maintenant je peux plus la faire mais bon c'est pas moche non plus XD

La danse: sinon je serais pas là mais sinon j'adore le rock (oui le vieux rock sur lequel on peut bien danser XD), le twist et puis la danse en général lol...

La plongé: oui avec ma bouteille d'ai sur le dos je scrute les fond des océnas Laughing ... j'ai plongé au maldive, en egypte et plein d'autre part... le mieu c'était quand on était dans des bancs de requins Very Happy alala

Le requin : ah oui mon animal préféré, j'en ait déjà carréssé... contrairement à ce qu'on pense c'est pas si dangeureux que ça (la preuve j'ai roisé un requin tigre et je suis vivant alors que le requin tigre et l'un des plus dangeureux XD). Mon rêve, plongé avec le grandrequin blanc (je vous disez que c'était bizarre XD)...

Star wars: et oui ce vieux truc qu'on connut nos parent n'a aucun secret pour moi... j'aime vraiment cet univers je suis une grande fan ^^

Les forum rpg: et oui pas ls jeux en ligne mais seulement les forums!! Ca m'a permis de m'améliorer et j'écris super bien aujourd'hui... Mon record est de 115 ligne de description XD Enfin faut aimer quoi...

Bon pour l'instant c'est tout mais si ça me reviens le reste ben je vous le dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
JumpTeck

JumpTeck


Messages : 329
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Lens, Belgique

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:56

Lol ninette365
Sa t'en fais de passion toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-pc.com
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:26

Oui bon après on peut rajouter:

Le graphisme (pas que pour forum dans tous quoi XD)
La musique
Les sorties de nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
chowpix
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
chowpix


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:14

Bon bah à mon tour Laughing

Alors ma plus grande passion est bien sûre la danse : j'en fait depuis que j'ai 5 ans et je suis passée par de nombreux styyles comme le modern' jazz, le hip-hop, la danse contemporaine et aujourd'hui le tecktonik !
Bien sur la danse ne vient pas sans la musique qui est ma plus fidèle amie que je ne pourrais jamais me passer cheers

Après ça, je pense que ma deuxième passion c'est la déco Razz j'adore inventer de nouvelles choses, faire des dessins sur les murs de ma chambre ou tout bouger de place ... Mais c'est aussi valable sur moi xD Un jour je pourrais être avec un style très sportwere et le lendemain je serais très chic et glamour. Pourquoi ? Je ne sais pas mais je change toujours tout ( surtout mes cheveux xD ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoz
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
Virtuoz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:28

Moi la dance, Les sorties entre pote, Et pis surtout la bouf, Mdr sans bouf jpe pa tenir!

Et sans oublier le foot américain (l)
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoz
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
Virtuoz


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:29

Hey jalé oublier LA MODE <3
Revenir en haut Aller en bas
manga killer
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
manga killer


Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : montpellier

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:06

bon moi comme mon pseudo lindike c'est les manga comme jumpteck jen ai une ptit collec ^^

[color=Red]naruto
:31/31
death note :6/6
love hina :2/14
dragon ball :23/42
bleach :6/22
one piece: 1/39 ( je croi ^^)
air gear :5/6
satan 666( c'est un manga jsuis pa devenus gotique ^^):2/12
et [color:3d54=Red:3d54]dream land :3/3

sinon j'ai comme tous le monde ici la tck ^^ le bsket et le tir a l'arc ^^et oui jsui un robin des bois dans le ville ^^

Vos passions ! - Page 2 Tckton11
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-de-carca003.skyblog.fr
izzy
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik



Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:43

Bah euh j'ai eu ma periode "Japan mania" mais ça s'est un peu calmer.

Sinon mes passions : La mode, les jeux video et tout ce qui est high tech (genre les Ipod, PC, portable et tout)
Revenir en haut Aller en bas
HexaGône




Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:39

Bein moi je suis touche à tout, mais la constante, c'est la musique, depuis que j'ai eu mon premier CD (Compil Nu Metal pour ceux qui se souviennent Smile ) la musique, c'est TOUTES les musiques, même si certains styles prédominent sur une certaine période (rappellez-vous de votre période Skyrock... Tiens un ptit coup de Ja Rule pour se remettre dans le bain Surprised ) Certains connaissent mon secret, je ne le dévoilerais pas dans l'immédiat...

Sinon je lit (mangas, romans, nouvelles, littérature commerciale...), je dessine (très rarement), je joue aux STR, FPS, RPG, MMORPG... Je mange du pain et bois de l'eau, je squatte wikipedia, j'essaye de suivre la mode, je fais de la capoeira... Voilà, vous en savez pas mal sur moi...

Évidement je danse en électro (milky-way, vertigo, jumpstyle, david guetta, shuffle, liquid... (trouvez l'intrus lol! ))
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:42

Et dit... je le connais moi ton secret?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
NeurosyS
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
NeurosyS


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:19

Violent toutes ces passions..puis qu'elle japanisation dans nos petites élites européennes, impressionant..

Enfin je vais pas trop parler parceque j'ai grandi en plein dedans, DBG, Evangelion ect.. ect..

Mais moi je les dessine maintenant ce qui devient donc ma principale activité en plus du foot.

Et puis bien sur le game et l'informatique.

ps: Baba je t'attend pour une sess no life dès que je choppe mon nouveau laptop.
Revenir en haut Aller en bas
HexaGône




Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:02

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:07

Sérieux un message pour dire "euh..." c'est abusé quand même XD t'as rien d'autre à dire (parce que sinon tu poste pas XD)

Bon alors je le connais ton secret moi Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:51

pour ma part c'est le basket que je pratique depuis 5 ans en étant ailier/meneur
et le japon,manga ^^(jen ai trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
HexaGône




Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:26

Désolé, ma nature de floodeur à repris le dessus, mais oui tu le sais minaude ! Hum désolé trop d'IAM dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:32

Hihi moi je connais ton secret euu et pas les autreeeeeeeeuuu...

nananananere... désolé mon cauté gamine et contente qui revient XD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Toffounet
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
Toffounet


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Lille

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:47

Moi ma passion c'est le volley je suis passeur depuis 5 ans et les pompiers car je suis volontaires et ne pas oublier les mangas j'ai plein de films en jap et tout le reste lol !!! Vive la Tecktonik.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Toff à votre service ...
Revenir en haut Aller en bas
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:30

ninette365 a écrit:
Hihi moi je connais ton secret euu et pas les autreeeeeeeeuuu...

nananananere... désolé mon cauté gamine et contente qui revient XD

tu parles a?
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:05

A Héxagone qui a un secret ><
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:19

ninette365 a écrit:
A Héxagone qui a un secret ><

a ok ^^ et c'est? xD non jdec moi aussi j'ai un secret Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
HexaGône




Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:41

Ah... et c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:31

un secret,c'est un secret xD
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos passions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions !   Vos passions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Le forum :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser