World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 batle de ouf le 1er decembre a forcal

Aller en bas 
+4
ninette365
FreakZ
TooP_TooP
nèro
8 participants
AuteurMessage
nèro
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
nèro


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : provence-alpe-cote d'azur

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyMar 25 Déc - 3:08

vla une ptite video de la soirè tck a forcalquier ls meilleur dansser du 04 ètè la donk jpouvè pas vou fer mankè sa vla lol
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/7559/nerooq3.png
TooP_TooP
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
TooP_TooP


Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyMar 25 Déc - 17:56

Sérieux je trouve qu'l y apas trop de nivo ... apré je c pa si c moi mé voila ...
Revenir en haut Aller en bas
FreakZ
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
FreakZ


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : Bouzy, -_-'

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyMar 25 Déc - 19:45

Forcalquier !! Trop deg j'y etais pendant les vacs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freak-room.skyblog.com
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyMer 26 Déc - 0:56

Sérieux si c'est les meilleurs du 04 qui mette pas les pieds dans le 31 ils se font démonter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyMer 26 Déc - 1:05



on vois bien leur niveau -_-"

je pense que si ils vont a toulouse!!! ils se font destroye,paris pareil,apres c'est ptet moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyMer 26 Déc - 1:17

Ils vont à toulouse je crois qu'il tienne pas une minute en battle Rolling Eyes même si c'est pas contre les meilleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyMer 26 Déc - 1:19

ninette365 a écrit:
Ils vont à toulouse je crois qu'il tienne pas une minute en battle Rolling Eyes même si c'est pas contre les meilleurs XD

mdr toulouse,ce mot me fais rire,car......(3615 raconte sa life) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
HexaGône




Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyJeu 27 Déc - 20:44

ça kille rien du tout... ils ont des jambes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimo P

Mimo P


Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : Valence :D

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyLun 7 Jan - 19:59

ptn moi aussi je trouve qu'il danse super bien mise a part le petit qui dance tout seul a la fin
Revenir en haut Aller en bas
SnakeShut
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
SnakeShut


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33
Localisation : Troyes (10)

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyJeu 10 Jan - 0:19

Même dans le 10 ya largement plus de niveau xD dsl de te dire sa mais je comprend pas comment les meilleur peuvent être aussi mauvais
Revenir en haut Aller en bas
nèro
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
nèro


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : provence-alpe-cote d'azur

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyJeu 10 Jan - 11:17

jtien ken meme a presicè ke la tck fè tt juste son aparition la ou je sui alr forcemen on pouvè pa satendre a d chanpion du monde mais jvou trouv un pe dur kan mem Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/7559/nerooq3.png
HexaGône




Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyVen 11 Jan - 13:12

Nèro j't'explique : "batle de OUF", on s'attend à du lourd, mais même moi jleur met la pâté Smile (et moi j'suis encore débutant...)
Alors forcément on est un peu déçu...
Mais ils sont sur la bonne voie... en tout cas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
nèro
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
nèro


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : provence-alpe-cote d'azur

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyVen 11 Jan - 17:04

hum hum Mad ta peu etre rezon exa mais avou kan mem ki zon kan mem un assè bn nivo alr pour le titre peu etre ke jme sui un pe embalè mè bn kan oni ètè forcèmen on pe maitre que se genr de titre èpui pour se qui est d jambe (je c plu ke c ki la di mè sa a ètè di) je sui dèsolè mè jvoi pa ske tu vou voulè dir par i zon pa de jambe
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/7559/nerooq3.png
HexaGône




Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyVen 11 Jan - 19:24

Bein on voit à aucun moment les bras ET les jambes ensembles(ou alors quand ils perdent l'équilibre) (On est loin de Treaxy ou Spoke, en fait on y est pas du tout), y'a bien du "jump" mais de pas très bon niveau d'ailleurs.. Voilà, tu t'es emballé on l'a tous compris, et on peut faire tous des erreurs Smile Sans rancune... (Mais secouer les bras, tout le monde peut le faire...) Peut-être que y'avait une bonne ambiance, et c'est ça le principal (et ça, aucune vidéo ne peut le montrer)
Revenir en haut Aller en bas
nèro
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
nèro


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : provence-alpe-cote d'azur

batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal EmptyVen 11 Jan - 21:12

ba c un peu normal que soi loin de treaxxy ou spok dailleur je pensse que ni toi ni moi on nen è prè alr peu ètre que jen è fè un peu tro (otan pour moi) mè jè reregardè la video è jvoi bien les bra et les jambe enssemble alr forcèmen le nivo è pas osi o que treaxxy ou spok mè je pensse qu ils se debrouille pas tro mal pour des ga ki en fon pour la plupar ke depui 2 moi alr jvè pas mètendre sur se sujè sinon on en sortirè pas mais mem si il zon pa un nivo olinpik je trouv ke sètè un peu dur aprè c mon avi enfin bref voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/7559/nerooq3.png
Contenu sponsorisé





batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty
MessageSujet: Re: batle de ouf le 1er decembre a forcal   batle de ouf le 1er decembre a forcal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batle de ouf le 1er decembre a forcal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Danse :: Vos vidéos / Vos vidéos préférées :: Autres vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser