World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ).

Aller en bas 
+3
FreakZ
ninette365
sad3
7 participants
AuteurMessage
sad3




Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2007

Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). Empty
MessageSujet: Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ).   Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). EmptyMar 11 Déc - 2:30

Et oui encore moi ninette pourrais tu effacer l'autre message, car j'ai créée un beau bordel et je m'en excuse auprès de toi Ninette et aussi a dj fire pour mon insulte puéril.

Bref j'ai remis une vidéo de moi car l'autre est vraiment à chier :

http://fr.youtube.com/watch?v=33-xLir3RKM
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). Empty
MessageSujet: Re: Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ).   Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). EmptyMar 11 Déc - 12:36

Tes excuses sont accepté t'inquiète pas Wink

Bon alors tu n'aurais pas dut choisir cette chanson XD C'est une chanson piège celle là on dirait pas mais elle est super dur à danser oO

Du coup tu t'es pratiquement tout raté Sad

Enfin perso j'aime pas... t'as de bon mouvement mais tu les maîtrise pas assez c'est THE problème en fait avant de partir à la rechecrhe de nouveau truc apprend à vraiment faire parfaitement ce que tu sais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
FreakZ
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
FreakZ


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : Bouzy, -_-'

Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). Empty
MessageSujet: Re: Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ).   Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). EmptyMar 11 Déc - 18:34

Jpense tt comme Ninette !!
Mais encore un truc !! T'es pieds !! Ca bouge pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freak-room.skyblog.com
~~ShAk'S~~
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
~~ShAk'S~~


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). Empty
MessageSujet: Re: Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ).   Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). EmptyMar 11 Déc - 20:12

Moi perso je trouve que vous êtes un peu dur avec lui, ou peut-être pas trop dur mais trop direct...

Voila ce que je pense: c'est vrai que t'as de bons mouvements, ca peut faire vraiment bien. Mais j'ai un peu l'impression que tu bacle tes mouvements, tu les finis pas toujours (mon pote faisait ca aussi avant et a force de lui dire il soigne beaucoup plus ses mouvements maintenant). Au niveau des pieds je trouve ca correct, a mon avis ca va pour l'instant. Et enfin, un tout petit peu plus dynamique je pense que ce serait mieux Very Happy

En tout cas je trouve que ta vidéo est beaucoup mieux vers la fin que le début. Ecoute nos conseils, continue et je pense vraiment que tu t'en sortiras très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo P

Mimo P


Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : Valence :D

Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). Empty
MessageSujet: Re: Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ).   Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). EmptyMar 11 Déc - 22:04

moi je trouve super misa a part tes pieds jarrive pas a voir se que tu fais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nèro
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
nèro


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : provence-alpe-cote d'azur

Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). Empty
MessageSujet: Re: Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ).   Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). EmptyMar 11 Déc - 22:27

moi perso jaime beaucou t'est mouvemen c'est assè fluide mem si je trouv que sa irè mieu sur une otre chancon parsque c'est dur de savoir s'il fo dansser vite ou lentemen dessu donc si j'ètait toi je choisirè quelque chose de plus "stable" perso j'imaginerai bien camel de santos (la 2 eme parti) mais bon je ne veu pas te donner de lecon ni a toi ni a perssone donc a toi de voir celle qui te convien le mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/7559/nerooq3.png
sad3




Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2007

Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). Empty
MessageSujet: Sympa   Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). EmptyMar 11 Déc - 23:18

Merci pr vos avis d'autre avis ? lOl

Ninette à quand une nouvelle vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). Empty
MessageSujet: Re: Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ).   Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). EmptyMer 12 Déc - 15:13

De moi?? jamais... si tu regarde je les ait toutes effacé XD sauf la toute première parce qu'elle est trop marrante ^

Shak's non je ne suis pas trop direct!!

J'ai déjà dit sur d'autre vidéo de Sad qu'il avait une grande qualité par rapport aux autre débutant c'est qu'il avait ses phases à lui maintenant il faut qu'ils les améliore, qu'il se fluidifie et là il a l'excuse d'avoir essayetr une chanson plus dure à penser qu'on ne le pense...

Vala XD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
SnakeShut
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
SnakeShut


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33
Localisation : Troyes (10)

Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). Empty
MessageSujet: Re: Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ).   Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). EmptyMer 12 Déc - 21:02

Arghhhh tu n'arrive pas à t'assouplir... c'est un défaut énorme en dansant affraid faut que tu fasse un BIG effort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). Empty
MessageSujet: Re: Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ).   Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma New Vidéo ( et aussi mes excuses ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : Vodka Premiere video tck
» my video
» New Video : FreakZ
» prochaine video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Danse :: Vos vidéos / Vos vidéos préférées :: Vos Vidéos Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser