World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelques petits conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raphael
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik



Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2007

quelques petits conseils Empty
MessageSujet: quelques petits conseils   quelques petits conseils EmptyVen 30 Nov - 20:06

slt je suis nouveau et je voudrais acheter un cd sur lequel je pourrais danser la magnifique tektonik voila je voulais savoir lequel vous me conseillez ? bounce bounce vite vite repondez moiquelques petits conseils Teckto10
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik



Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2007

quelques petits conseils Empty
MessageSujet: Re: quelques petits conseils   quelques petits conseils EmptyVen 30 Nov - 20:11

ps. je danse bien et j'ai un budget de 25 €
je cherche style dj dess ou dj furax mais je trouve pas leurs albums
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

quelques petits conseils Empty
MessageSujet: Re: quelques petits conseils   quelques petits conseils EmptyVen 30 Nov - 21:41

Pourquoi tu n'achète pas le CD tecktonik volume 3?? moi je l'ai acheté hier à 17€ c'est bon pour ton budget et sinon si tu cherche du bon hardstyle j'ai un album dans mon ordi je peux te l'envoyer par msn si tu veux Wink comme ça t'as plus qu'à graver sur un CD ça coute moins cher Laughing

Celui de tecktonik je l'ai pas encore mit sur mon ordi sinon je t'aurais proposé la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
raphael
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik



Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2007

quelques petits conseils Empty
MessageSujet: Re: quelques petits conseils   quelques petits conseils EmptyDim 2 Déc - 21:54

hihihi je viens de l'acheter il est pas mal tu en pense quoi ?? le cd 2 est mon préféré et pour l'album msn je suis pas contre on se recontactera plus tard ok ?? c'est quoi ton adresse envoie la moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Apokalyspe
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
Apokalyspe


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32

quelques petits conseils Empty
MessageSujet: Re: quelques petits conseils   quelques petits conseils EmptyLun 3 Déc - 19:58

Oui le vol 3 est bon mais moi j'attend le 4 plus que quelque jour... cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petits conseils Empty
MessageSujet: Re: quelques petits conseils   quelques petits conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petits conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques aprem clubbing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Musique :: Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser