World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tecktonik, marque déposée ?

Aller en bas 
+4
Jice Blay
SoWsOw
ninette365
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Tecktonik, marque déposée ? Empty
MessageSujet: Tecktonik, marque déposée ?   Tecktonik, marque déposée ? EmptyJeu 15 Nov - 21:48

Simplement pour souligner que certaines personnes m'ont pour ainsi dire "accuser" d'avoir repris le nom Tecktonik pour le site et le forum, celà dans l'illégalité.

Je dirais juste que lorsque l'on tape Tecktonik sur google, on vois que c'est une marque déposée certes, mais pas au niveau du domaine informatique !
En effet, on ne pourrait pas utiliser cette marque dans un but lucratif, en faisant des vêtements, des soirées, ou des boissons par exemple. Mais pourquoi en empécher la diffusion médiatique sur internet ?
Si quelqu'un aime le coca-cola, qu'il veux faire un site sur sa boisson préféré, et qu'il crée un site I-love-cocacola.com, il est dans son droit, d'après la liberté d'expression. Moi, j'aime la tecktonik.

De plus, on apprend sur wikipédia comme sur 99% des sites, ainsi qu'aux journaux télévisés, que la Tecktonik est une danse. Je vous pose la question : le break-dance appartient-il à quelqu'un ?

Le nom Tecktonik est peut-être déposé, mais celà ne nous empêche pas d'en profiter et d'en discuter, c'est le but d'un forum !

Tout celà pour attirer votre attention sur ce 'problème', sans pour autant hausser le ton ^^.
Je voudrais simplement laisser place à vos réactions pour pouvoir partager des points de vue !

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-tecktonik.com
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Tecktonik, marque déposée ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik, marque déposée ?   Tecktonik, marque déposée ? EmptyJeu 15 Nov - 22:27

C'est n'importe quoi on a le droit d'utiliser le nom de Tecktonik tant qu'on n'en retire aucun bénéfice et dans un forum je vois comment on pourrait faire du bénéfice à discuter...

(si je devais recevoir 1€ à chaque fois que je parle je serais contente moi XD)

Ceux qui t'accuse de ça ne connaisse apperemment pas les lois...
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
SoWsOw
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
SoWsOw


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : devant mon ordi xD

Tecktonik, marque déposée ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik, marque déposée ?   Tecktonik, marque déposée ? EmptyVen 16 Nov - 1:49

waaaaaaa mais ils sont serieux la euu depuis kan la tecktonik et une marque de vetement tout pouris et de movaise qualiter a la bases sa nous apartien plus a nous qu'a ses vieu multimilionaire qui apare un slow ne savent pas bouger leur fesse !!!!! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

Tecktonik, marque déposée ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik, marque déposée ?   Tecktonik, marque déposée ? EmptyVen 16 Nov - 11:59

tout a fait d'accord avec toi admin mais le seul truc qui me chagrine,c'est sur le site: ya world of tecktoniC !! et non pas tecktoniK!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
NeurosyS
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
NeurosyS


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Tecktonik, marque déposée ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik, marque déposée ?   Tecktonik, marque déposée ? EmptyVen 16 Nov - 12:23

De toute façon que ce soit une marque déposée ou non tant que tu ne fais pas de profit avec je ne vois pas où est le problème.

Tu as donc tout à fait raison Admin, de plus nous sommes en France donc liberté d'agissement, d'opinion et de parole, tu ne fais strictement rien d'illégal. D'ailleurs avec ce site tu leur fais une belle pub en le consacrant au mouvement tecktonik.

Que demander de plus =)

En tout cas bon courage pour la suite, et surtout bonne continuation pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Tecktonik, marque déposée ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik, marque déposée ?   Tecktonik, marque déposée ? EmptyVen 16 Nov - 13:07

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-tecktonik.com
TooP_TooP
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
TooP_TooP


Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse

Tecktonik, marque déposée ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik, marque déposée ?   Tecktonik, marque déposée ? EmptySam 17 Nov - 14:32

EN france iléxiste juste la liberté de pensé, la liberté d'opinion en découle ..
Revenir en haut Aller en bas
Spyki91
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
Spyki91


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 28
Localisation : 91 Essone

Tecktonik, marque déposée ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik, marque déposée ?   Tecktonik, marque déposée ? EmptySam 17 Nov - 22:16

toop_toop a raison !
meme si la marque tecktonik me soule
Revenir en haut Aller en bas
http://Ray-Poub.skyrock.com
Dadou

Dadou


Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Tecktonik, marque déposée ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik, marque déposée ?   Tecktonik, marque déposée ? EmptyDim 9 Mar - 23:13

Il faut savoir où le forum est hosté. Ensuite, une personne touche bien des bénéfices (à chaque foi qu'une personne vien sur ce forum ou sur le site du mec qui a créé ces forums.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecktonik, marque déposée ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik, marque déposée ?   Tecktonik, marque déposée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecktonik, marque déposée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Tecktonik ?
» Duo de Tecktonik
» La tecktonik en baisse
» tecktonik volume 5
» Titre de musique Tecktonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Le forum :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser