World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 plus d'electro au metro ?

Aller en bas 
+3
ninette365
TooP_TooP
SoWsOw
7 participants
AuteurMessage
SoWsOw
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
SoWsOw


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : devant mon ordi xD

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptyMar 13 Nov - 22:47

Bonjour a vous ,
Je voudrais savoir si vraiment il n'y a plus de tecktonik au metro , et quesquille c'est passer ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TooP_TooP
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
TooP_TooP


Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptyMar 13 Nov - 22:48

Aparamen il von sortir une new dance et un new son et aussi de new vetemen ...













Tro de lol ... c balo pask ché nou c pa pré de sarété ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptyMar 13 Nov - 22:55

C'est n'importe quoi non mais toop tu parle sérieusement??? Une nouvelle danse j'y crois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
TooP_TooP
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
TooP_TooP


Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptyMer 14 Nov - 22:04

C pour les bléro ki me croiré é apré ki sénerveré contre moi en sapercevan ke j'ai di de la merde ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptyMer 14 Nov - 22:14

Ouai en fait c'est comme tu si tu me dédicacais la chose quoi -_-'...

Sauf que je m'énerve pas (dans le *** ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
izzy
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik



Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2007

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptyMer 14 Nov - 22:44

Vu qu'ils ont viré la plupart des danseurs Tecktonik, ça explique qu'ils font plus de soirées speciales Tecktonik.
Revenir en haut Aller en bas
TooP_TooP
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
TooP_TooP


Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptySam 17 Nov - 14:36

HiHi C domage pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tecktonik*killer
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik



Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2007

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptyDim 18 Nov - 13:37

Oausi bah ça ferait un peu chier paske j'y suis toujours pas aller au metro.. trop loin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptyLun 19 Nov - 13:28

Ils ont viré Lecktra et la pirateck parce qu'ils ont fait des commentaires sur une affiche avec des signes nazi dessus... c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
TooP_TooP
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
TooP_TooP


Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptyLun 19 Nov - 20:25

Hahahahaha ^^ hahahhahahaha la blase pour eux lol!

Au fet les comentaire il porté sur koi ?i été dacor ac lafiche ?
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptyLun 19 Nov - 22:41

Non au contraire ils dénoncaient l'affiche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
TooP_TooP
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
TooP_TooP


Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptyMar 20 Nov - 15:32

Ok normal koi ... mai apré ya dénoncé et pété un cable et foutre la miser non ?
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptyMar 20 Nov - 17:22

Ben j'en sais pas plus mais je sais que c'est à cause de ça qu'ils ont été vié c'est dégueulasse je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
SnakeShut
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
SnakeShut


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33
Localisation : Troyes (10)

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptySam 24 Nov - 1:11

http://tck-lecktra.skyrock.com/2.html

interdiction pour moi de rentrer au Metroplis car j'ai dis ce que je pensais ...si ça c'est pas dégueulasse...
comme la dit sones67100 "jsui sur c'est parce que ta dit que au battle il juger par les conaissance des danseurs et pas au vertifight et parce que le flyer était démontrer sous Nazisme.."
c'est bien ça ...le dernier flyer tecktonik avait un arrière gout de néo nazisme je me sui meme renseigné aupré de profs dhistoire pr savoir si les signe été bien conoté, je l'ai critiqué et les organisateurs ne l'ont pas bien pris forcément...et la dessfloor n'est qu'un concours de popularité ou celui que cyril préfère...

VOILA LE FLYER pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu http://legogo.net/iwantyoutodie/index.php?2007/10/01/494-tecktoniks-nazis#comments ...biensur il a été gentillement retiré après la polémique qu'il a entrainé...lisez aussi les commentaires qui sont plus bas ...pour détester encore plus les dirigeants de la tecktonik(ta mère lol) je trouve le commantaire de la team diabloteck , expliquant pourquoi eux aussi ont été viré du Métropolis , très intéressant ...(comentaire du mardi 30 octobre 2007 à 04:13 par killerbee )

RETOUR AU MIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX CLUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
tous les vendredis dailleur DJ PAULETTE ce vendredi ça va faire mal!
les gens sont tellement moins hypocrites la bas ...le plaisir de danser avant tout ...c ça qui est bon ! personnellement les seuls gens qui me voyaient au Métropolis étaient dans la salle HIPHOP le seul endroit que j'aime au metro ...le reste jmen fouuuuuuuuu

voila ce que lecktra nous dit... sérieusement c'est une honte ce flyer!!
Revenir en haut Aller en bas
#08 F-X
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
#08 F-X


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34
Localisation : rambouillet

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptySam 24 Nov - 13:01

jsuis daccord avec le flyer fai nazi de tt facon mdr fuck la tecktonik ne vous appeler pa les tectkonik killer sa ser a rien vous ete des danceur apres de votre style (electro , vertigo....) mai fo arreter le delir la teckotnik se dance pas c pa un blaze c une marke et une soirer c tout apre voila faite ske vou voulez mais vous ete des boufon a tous ceux qui dise "oue je je sui un tck boy ou un tecktonik" tssssss vous ete ocun de sa . pour en revnir o flyer mdrrr il foute sur le flyer un caskette sa mfai penser a staline... dc bn en mm temp normal que le flyer tienne des propos nazy en plus avc le masque a gaz voila koi perso fuck la tecktonik moi je dis et jencule les tecktonik killer et leur boufonerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille78.skyrock.com/
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptySam 24 Nov - 13:43

Bien dit depuis le temps que je dit que la tecktonik c'est de la merde mais "vive la danse electro" ben voilà XD

Sérieux c'est des bouffons ils se servent des danseurs et les jètent comme des merdes voilà moi maintenant je vais boycotter la marque mdr...

en fait on va devenir des danseur electro anti-tecktonik XD

ça va faire des polémique tous ça oO
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
TooP_TooP
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
TooP_TooP


Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse

plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? EmptySam 24 Nov - 20:05

Il von fer atendre parlé deu ... et je pense ke c sa le but !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'electro au metro ? Empty
MessageSujet: Re: plus d'electro au metro ?   plus d'electro au metro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'electro au metro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Evénements/sorties/mode :: Boîtes de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser