World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...

Aller en bas 
+12
yukke
T3Ck'-Dju
manga killer
tck-lexou
SnakeShut
teckto-noob
baba_tck
TooP_TooP
ninette365
~~ShAk'S~~
JumpTeck
SoWsOw
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SoWsOw
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
SoWsOw


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : devant mon ordi xD

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMar 13 Nov - 20:33

Salut a vous ,

Ba voila le sujet est donc qu'il en se moment de grande politique sur la marque tecktonik comme quoi il se font de l'argent sur norte dos et prennent notre dans epour ecouler leur stock vestimentaire .
Alors je voudrais savoir se que vous en pensier vos impression critique enfin tout quoi lol . Meme le fait que le logo se detache au bout de 4 lavage lol

ps: j'en ai moi meme un je le dit pour pas faire le entrement dit "focul" xD dsl de lexpresioon pas trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
JumpTeck

JumpTeck


Messages : 329
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Lens, Belgique

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMar 13 Nov - 20:41

Moi je dis que c'est une marque comme les autre, regarde Nike et Adidas, eu il ce fond sur fric sur les sportif XD

Dommage que le dessin parte au bous de quelque lavage comme tu le dis, mais, quand tu (ou quelqu'un d'autre) lave le tee-shirt, tu le retourne au moins Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-pc.com
SoWsOw
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
SoWsOw


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : devant mon ordi xD

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMar 13 Nov - 20:51

lol ne tinquiete j'ai pas encore eu lexperience du logo qui part moi , Mais en faite si vous vouler savoir comment le laver je vais vous expliquez il fo le retourner le laver a la main voila .

ET la tecktonik a la base et une soireé organise c comme si yav0a1it une marque qui sapelait balle de fin daneé ou un truck dans le genre tu voie se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
~~ShAk'S~~
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
~~ShAk'S~~


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMar 13 Nov - 21:44

Moi franchement j'ai rien contre la marque... Si ca leur permet de gagner de l'argent qu'ils continuent^^ Tant que moi je peux continuer a danser xD
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMar 13 Nov - 22:05

Ben moi j'en ai commandé un pas curiosité ben sérieusement j'ai pris ma taille et c'est trop grand (S on peut pas faire plus petit -_-') et les coupe sont moche en plus XD

J'ai rien non plus contre la marque mais vu leur renommé ils pourraient faire un effort sur la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
TooP_TooP
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
TooP_TooP


Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMar 13 Nov - 22:29

En tou ca ac le blé kil se fon il pouré o moin sortir de nouvo habit pask c pa ke tou le monde komence a avoir les mem mé presk koi ...
Revenir en haut Aller en bas
SoWsOw
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
SoWsOw


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : devant mon ordi xD

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMar 13 Nov - 22:41

heyy tout a fait raison lol enfaite ils ont plus d'ideé jcroi mais maintenant c sur que tu pe pas etre le seul a lavoir meme si c la couleur est la plus moche lol
Revenir en haut Aller en bas
baba_tck

baba_tck


Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2007

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMar 13 Nov - 23:15

En meme temps a part mettre un aigle sur un tee shirt dur dur de trouver de nouvelles idées xD

baba_tck
Revenir en haut Aller en bas
teckto-noob
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik



Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : ραиαм ¢ιту

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMer 14 Nov - 13:57

ouai mais bon ils peuvent metre des logo partt sur le t shirt ou changé la coupe faire des autres chose nan ???
Revenir en haut Aller en bas
SnakeShut
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
SnakeShut


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33
Localisation : Troyes (10)

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyJeu 15 Nov - 0:40

étonner de vos post affraid alors comme sa la marque n'est même pas de qualité... ba je m'en achèterais pas si c'est comme sa moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyJeu 15 Nov - 0:45

Oui moi aussi quand j'ai reçu mon debardeur j'ai été quelque peu étonné de ce que je voyais...

Pour moi ça vaut peine 5 euro et pourtant j'ai payé 38 avec les frais de port Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
SoWsOw
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
SoWsOw


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : devant mon ordi xD

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyVen 16 Nov - 1:29

C'est de la pure arnaque sa vous dit pas une manifestation devant le magasin de chatelet un peu comme force ouvriere , sauf qu'on seras force tecktonik pour l'onneur de la danse.
Et mais c vrai nous on transpire a danser , et eux ammase l'argent sur notre dos et + vende de la camlotte pour se qu'on fait il pourait au moins vendre de la qualiter quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tck-lexou
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik



Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2007

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptySam 17 Nov - 11:00

Moi perso j'ai rien contre la marque franchement !Et puis il se servent pas du tout des dansseurs car "tecktonik" n'est pas une dance , ni un style de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
TooP_TooP
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
TooP_TooP


Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptySam 17 Nov - 14:40

Lexou on ten veu pa si tu fé parti des ga (ki on un manche a balé coincé dan le cu) ki détesté apelé Tecktonik la Tecktonik et ki préfer apelé sa danse electro ... sauf ke tu voi ya plei de danse électro Wink et pui fete pa chié merde du momen ke lon se compren ... Sinon moi j'ai une idé on a ca fondé notre mark de vetemen spécial danse de boite ^^ Je seré designer moi ^^ chui pas mal for en dessin lol
Revenir en haut Aller en bas
manga killer
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
manga killer


Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : montpellier

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptySam 17 Nov - 15:48

moi serieu jé rien comtre la marque mais je suis daccord c'est un peu cher ^^

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Tckton10
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-de-carca003.skyblog.fr
T3Ck'-Dju
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik



Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: marqu tee-shirt...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMar 20 Nov - 20:08

Jai lu tout vo messages, en effet je conai bcp de monde qui mon di que le logo senlevé o final apres plusieur lavage mai bon pr le changemen avez vou déja pensé ( pr le fun ) a vou fair "floké" un mayo personalisé ac le sign Teck' et votr nom com sur vo image sa serai plu personelle pr chakun de vou et vou pouriez impozé vo style et vo envi ...
Apres jdi ptete de la merde
Bne contiinuation
Revenir en haut Aller en bas
yukke
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
yukke


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: t-shiiirt   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMar 25 Déc - 21:43

lut jviens dlire vos messs!! bah ma jviens davoir des maillot tecktonik et rien ke lire vos mess sa me mes sur le cul ke le logo se kc o bou de kelke lavage !!..mais mm retourné ? a la machine sa va se kC le logos.?
Revenir en haut Aller en bas
JumpTeck

JumpTeck


Messages : 329
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Lens, Belgique

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMar 25 Déc - 23:06

Je sais pas perso j'en ai pas encore, a mon avis retourner et a la main il devrai ne pas y avoir de problème je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-pc.com
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMer 26 Déc - 1:02

A la machine retourné à 30 degrès en délicat ça passe Wink moi le logo tiens toujours mais bon en même temps je l'ai mit qu'une fois donc il est pas passé souvent à la machine Suspect (1 fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMer 26 Déc - 1:12

j'ai un pote il m'a dit qu'il avait vu un ange tck,il doit tjr me le montrer,mais la je pense et le certifie qu'il été sur une autre planète ou complètement bourré au moment ou il a vu l'ange tck (ptet confondu avec st pierre va savoir ^^)

http://cgi.ebay.fr/TECKTONIK-neuf-tailles-S-M-L-et-XL-pour-la-femme_W0QQitemZ310008591957QQihZ021QQcategoryZ64136QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

un peu de pub... c'est pas un nouveau logo sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
JumpTeck

JumpTeck


Messages : 329
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Lens, Belgique

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyMer 26 Déc - 19:01

Sûrement une simple contrefaçon, si sa serai un officiel on serai informer sur le site officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-pc.com
Mimo P

Mimo P


Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : Valence :D

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyJeu 27 Déc - 21:21

affraid affraid ptn moi qui voulait men acheter un j'hésite ben moi sa fait plus de 6 mois qu'un potes la !! et pourtant son logo et encore comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
JumpTeck

JumpTeck


Messages : 329
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Lens, Belgique

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptyVen 28 Déc - 21:00

Il le lave peux etre pas MDr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-pc.com
nèro
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
nèro


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : provence-alpe-cote d'azur

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptySam 29 Déc - 0:11

lol c une idè mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/7559/nerooq3.png
JumpTeck

JumpTeck


Messages : 329
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Lens, Belgique

marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... EmptySam 29 Déc - 1:30

ouai tu lave juste sous les bras et c'est bon, t'abîme pas le tee-shirt comme sa MDR

Beurk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-pc.com
Contenu sponsorisé





marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty
MessageSujet: Re: marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...   marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marque tecktonik: tee-shirt - mitaine etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche t-shirt vintage ^^
» Duo de Tecktonik
» TECKTONIK VOLUME 4
» Logo Tecktonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Evénements/sorties/mode :: Mode/Vêtement/Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser