World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour entrer en boites sélectes:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dadou

Dadou


Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: Conseil pour entrer en boites sélectes:   Conseil pour entrer en boites sélectes: EmptyVen 14 Mar - 15:50

Alors voici un petit topic ou chacun donnera sa:ses méthodes pour toujours entrer en boite ou jamais se faire jeter/refuser:

Pour ma part, je teste tous le temps la file des invités/VIP avant avec un billet de 5euro en main. Histoire de pas perdre de temps et entrer direct (et avoir plus facile par après pour rentrer)
Il faut être sur de soi, avoir plus de l'age minimum biensûr et en général je m'habille passe partout(jeans,chaussure et chemise).
Ne demandez jamais à entrer, dite salut, la forme, ça va tranquil, il y a du monde ce soir?, souriez faite la bise et entrez en écoutant la réponse vite fait.


Si ça marche pas, tentez la file des gens sans invite ou VIP ou membres (la plus longue en général) essayez toujours d'être accompagné de fille, genre 3mecs=> 3 filles, ça fait classe et un beau nombre;).
Si vous ètes 3 mecs, ça commence à se compliquer mais c'est toujours possible si vous n'étes pas trop affreux Very Happy Vous arrivez devant le file rouge ou la barrière, dite que vous ètes 3 sans attendre qu'on vous le demande et précisé que des filles viendront vous rejoindre ou qu'elles sont à l'intérieur.Ici le billet peut faciliter aussi...

Si vous vous faite refuser (en général les mal habillé trop sportif, ou que vous avez un teint magrébins ou africain) ne vous laissé pas faire, les videurs aiment bien faire les boss et montrer qu'ils ont du pouvoir et sont supérieur.
Astuce: menacez les dans le genre, tu sais qui je suis? et paf inventez vous comme étant le neuveu,fils d'une personnalité étrangère connue. (et vous n'avez pas votre carte d'identité, ou alors un autre nom pour garder l'anonyma).
Ou alors, faite lui: "tu tiens à garder ton boulot?"



A l'étranger, genre espagne,portugal,Italie,... rien de plus facile. Je l'ai testé ce weekend à Madrid(au K-apital) avec 3 autres potes, sans filles avec des lunettes de soleil sur nous en plus.
Allez d'office dans la file, non-membre,non-vip et non-invité. Elle est longue mais va très très vite, vous arrivez devant le type billet ou pas et vous dites dans la langue "nous sommes français" avec vos potes qui discutent en Fr derrière et c'est bon vous entrez direct8)


Voilà à vous:study:
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour entrer en boites sélectes:   Conseil pour entrer en boites sélectes: EmptyDim 16 Mar - 22:07

Alors moi rien de plus facile... Quand on va dans une nouvelle boite il faut arriver disons 30 min voir 3 quart d'heure avant l'ouverture.

Le but est de discuter avec les vigils extérieurs. On demande à quel heure ouvre la boite, quel genre de musique ils passe, l'ambiance... on pose plein de question et à la fin ça devient des questions personnel du genre "ça fait combien de temps que vous travailler ici?". Si vous êtes fumeurs proposez leurs une cigarette quite à vous vider de 6 clopes d'un coup.


La plupart du temps les vigils vous donneront des invitations que vous tiendrez dans vos mains en evdence (sans pour autant leurs mettre sous le nez) devant les videur qui font les select... ça aide dans leurs choix Laughing .

Si vous revenez à cette boite n'oubliez jamais de dire bonjour au vigil... vous verrez que les distributions d'invit se feront de plus en plus (ne leurs demandez pas dès la première fois mais au bout de la deuxième ou troisième comme un service parce qu'il vous manque 1€ pour payer l'entrée) et surtout si vous avez une embrouille dans la discothèque ça sera toujours l'autre qui sera viré Wink .


Bon en résumé faites connaissance avec le staff... si vous voulez des verres gratuits avec les barman, si vous voulez vos sons préféré avec le DJ... Enfin moi c'est mon astuce et ça marche car je paye plus pour aller en boite.

Les vigils me fournisse l'entrée, leurs voiture deviennent les vestiaires, un des Dj nous paye la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
HexaGône




Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour entrer en boites sélectes:   Conseil pour entrer en boites sélectes: EmptyLun 17 Mar - 0:36

Arf n'étant pas une jeune fille charmante et pleine de tchatche, je suis le gars plus que normal qui rentre soit dans l'ordre (c'est à dire un ratio de deux filles pour un gars), soit avec des potes et de la chance... en ayant bien sûr la pré vente (budget oblige), de l'alcool dans le sang et du cash en cas de panne...

Y'a pas d'astuce pour les gars comme moi... à part trouver des gens comme Ninette mdrr

P.S. : Dadou, tu vas souvent en boîte ? Menacer le videur, c'est quelque chose à ne jamais faire... Sauf si tu as le cul bordé de nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour entrer en boites sélectes:   Conseil pour entrer en boites sélectes: EmptyLun 17 Mar - 12:03

c'est pour ça que je l'ai mis en toute dernière option Very Happy
à partir du moment où c'est fini pour toi, ça ne sert à rien de blablater pendant des heures à supplier d'entrer. (qui ne tente rien n'a rien) Il faut agir et montrer que tu as des couilles, crois-moi des trucs comme ça ne leur arrive que très rarement donc ils ne le prennent pas à la rigolade si tu joue bien le jeux Wink en prenant un air supérieur, je ne l'ai jamais fait mais un pote black à moi l'a fait devant moi et ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour entrer en boites sélectes:   Conseil pour entrer en boites sélectes: EmptyLun 17 Mar - 13:18

Hexa pas besoin d'être une jeune fille charmante pour papoter avec les videur Wink ça marche tout aussi bien avec les mec je t'assure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour entrer en boites sélectes:   Conseil pour entrer en boites sélectes: EmptyLun 17 Mar - 23:09

moi j'ai la technique la plus simple qui soit:etre en compagnie de danseur connus comme sa tu rentre avec eux en mode V.I.P ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour entrer en boites sélectes:   Conseil pour entrer en boites sélectes: EmptyMar 18 Mar - 0:39

Ouai oaui c'est ça...

En plus t'y vas avec Jack Herror toi et même pas tu m'inviterais ><
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
aphrodisiak

aphrodisiak


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : montpellier

Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: rp   Conseil pour entrer en boites sélectes: EmptyMar 18 Mar - 21:23

moi pas d'astuce

lol jconé tout le staff de la boite donc je rentre comme je veux kan je veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour entrer en boites sélectes:   Conseil pour entrer en boites sélectes: EmptyMer 19 Mar - 0:52

Bien entendu avec l'habitude, en y allant régulièrement ou en étant assez remarquable , on acquiert uen certaine notoriété vis à vis du staff et c'est plus facile d'entrer gratos en plus.
Mais c'est pas comme ça dés le départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour entrer en boites sélectes:   Conseil pour entrer en boites sélectes: EmptyMer 19 Mar - 1:29

D'où mon conseil d'approcher le staff dès le premier soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Dadou

Dadou


Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour entrer en boites sélectes:   Conseil pour entrer en boites sélectes: EmptyMer 19 Mar - 1:52

t'es une directe toi hein sale drageuse^^
mon problème c'est que mes pré-soirées se finissent en général vers 23h/minuit, donc chaud chaud l'ouverture Razz

mais crois moi, si dans le staff il y avait des bombes alors d'office je camperais devant l'entrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour entrer en boites sélectes:   Conseil pour entrer en boites sélectes: EmptyMer 19 Mar - 13:40

Non non pas une direct mais une intelligente XD.

Traîner de suite avec le staff même leurs dire bonjour en allant vers l'entrée, fumer sa cigarette à côté d'eux et leurs en proposer une ou leurs demander du feu... ya plein de méthode qui font qu'à la fin il te reconnaisse et que t'es assez proche d'eux.

Moi avec mes contact au staff de ma boite j'ai même le droit à des billet de bus et de métro gratuit en plus des invit et du vestiaire XD.

Ben ouai...
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Contenu sponsorisé





Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour entrer en boites sélectes:   Conseil pour entrer en boites sélectes: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour entrer en boites sélectes:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les DJs
» presentations de manga killer
» sujet pour ninette:la villa rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Evénements/sorties/mode :: Boîtes de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser