World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner

Aller en bas 
+3
nèro
HexaGône
psykotek
7 participants
AuteurMessage
psykotek
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
psykotek


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2007

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptySam 29 Déc - 20:05

slt voila j' ai debuté la danse electro il y a environ 1 semaine et je recherche quelqu' un qui pourrais me perfectionner j'ai les bases mais meme avec toute les videos sur le net s'est pas evident voila je suis ouvert a toute discution et pour info je suis peut etre vieux pour sa mais j'ai 25ans lol!


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HexaGône




Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyDim 30 Déc - 1:26

mdr c'est pas grave, mais faut donner plus d'info, genre la région...
Revenir en haut Aller en bas
psykotek
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
psykotek


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2007

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyDim 30 Déc - 2:18

merci pour le mdr moi aussi sa m éclate sinon je suis du centre 36 et ici on est beaucoup en retard sur tout le reste de la france on est ravitaillé par les corbeaux la tck ici il connaisse pas donc je suis un peu comme un messi je viens préché la bonne parole
Revenir en haut Aller en bas
nèro
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
nèro


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 30
Localisation : provence-alpe-cote d'azur

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyDim 30 Déc - 2:21

et psycoteck dit que la teck soit et la teck fut ptdr bn je sor xD drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/7559/nerooq3.png
psykotek
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
psykotek


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2007

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyDim 30 Déc - 2:35

help!! vue que j'suis plus tout jeune
xD ca veu dire quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
HexaGône




Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyDim 30 Déc - 15:09

C'est un smiley du genre : ) mais là c'est xD

Parcontre désolé, je peux pas t'aider dans le 36 c'est trop loin :s

Un conseil : la pratique, rien que la pratique, seul ou non...
Revenir en haut Aller en bas
psykotek
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
psykotek


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2007

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyDim 30 Déc - 16:10

ok merci hexa sinon je sais la pratique rien que la pratique mais s'est pas evident tout seul a caler les mouvement.sinon je n est toujour pas vu quelqu'un de ma region ,je me demande si ici il connaisse car a chaque foi que j'en parle a mon entourage j'ai l impression que je parle pas leur language et je n est pas encore parle des boites de nuits Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
psykotek
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
psykotek


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2007

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyDim 30 Déc - 19:20

Y'A VRAIMENT PAS GRAND MONDE SUR SE FORUM pale pale
Revenir en haut Aller en bas
FreakZ
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
FreakZ


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30
Localisation : Bouzy, -_-'

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyDim 30 Déc - 20:40

psykotek a écrit:
slt voila j' ai debuté la mondo ily a environ 1 semaine

La mondo ?? Olala jlavais encore jamais entendu celle la !! La mondo ?! Ca vient d'ou ca de la zic ?? Appelle la danse electro comme tu veux mais surtout pas mondo !!

Sinon bas moi jsuis trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freak-room.skyblog.com
HexaGône




Messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyLun 31 Déc - 1:01

Pas grand monde parce-que y'a pas grand chose à dire Smile la pratique rien que la pratique (je me répète ?)
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyLun 31 Déc - 1:35

Bienvenue ^^ j'ai été aussi étonné de lire "mondo" car ce n'est en aucun cas le nom de la danse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
psykotek
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
psykotek


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2007

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyLun 31 Déc - 11:43

ok et voilà moi qui voulais pas passé pour un con... Embarassed ça s est fait..! lol! desolé si j'ai aufencé quelques puristes mais je debute aussi en terme tecknique il faut m excusé.merci de me le signaler j'vais essayé de modifier ça. stl a toi ninette365 qui a l'air vachement calé en tck... queen je vois que tu repond a pas mal de monde sur le forum s'est bien y' en a qui s interesse a plus
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyLun 31 Déc - 14:37

T'inquiète ja'i compris que c'était une erreur de débutant Wink

Euh moi je ne me danse pas vraiment (enfin je danse mais mal XD) mais c'est vrai que je suis calé dans ce qui est de donné des conseils et sur tout le reste... enfin je suis plus calé sur la théorie que sur la pratique Laughing ...

Et puis si je répond à to le monde c'est aussi parce que je suis modo Laughing

Merci pour tes compliments en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
psykotek
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
psykotek


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2007

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyMar 1 Jan - 4:36

je souhaite une bonne et heureuse année 2008 à tous ceux qui verons ce message drunken geek Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyMar 1 Jan - 13:57

Et à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
psykotek
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
psykotek


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2007

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyMar 1 Jan - 14:38

slt ninette j'ai été sur ton forum ton étude sur les boulets ma bien fait rire.
moi qui suis novice en matière de forum j'me doute qu'il doit y avoir pas mal de gens bizarre xD ton etude est bien détaillé et bien remplie, maintenant a moi de faire attention à ne pas être banni lol!
Revenir en haut Aller en bas
nèro
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
nèro


Messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 30
Localisation : provence-alpe-cote d'azur

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyMar 1 Jan - 14:42

ninette c'est quoi cette etude lol! encor bne annè a tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img401/7559/nerooq3.png
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyMar 1 Jan - 16:09

http://danse-electro.keuf.net/le-forum-f15/les-boulets-t8.htm

Il faut savoir que j'ai tout écrit moi même et que je ne n'ai rien prit d'autre texte dans le même genre, ni même inspiré... merci de ne pas me le piquer sans mon autorisation ><
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Mimo P

Mimo P


Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : Valence :D

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyDim 6 Jan - 13:54

bonne anner un peu en retard peut-etre mais bon et ninette tu ne danse pas si mal que sa

et je vais peut-etre passepour un con mais comment on fait pour avoir une etoile en plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyDim 6 Jan - 13:54

Mimo P a écrit:
bonne anner un peu en retard peut-etre mais bon et ninette tu ne danse pas si mal que sa

et je vais peut-etre passepour un con mais comment on fait pour avoir une etoile en plus ??

100 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
Mimo P

Mimo P


Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : Valence :D

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyDim 6 Jan - 13:55

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner EmptyDim 6 Jan - 13:57

Mimo P a écrit:
a ok merci

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty
MessageSujet: Re: slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner   slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt je recherche quelqu'un qui pourrais me perfectionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche 2 danseurs(ce soir) 70 eur
» recherche d'un titre de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser