World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?)

Aller en bas 
+3
ninette365
JumpTeck
sad3
7 participants
AuteurMessage
sad3




Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2007

Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty
MessageSujet: Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?)   Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) EmptyJeu 20 Déc - 0:23

Ma new vidéo faite en speed masi je me suis entrainé pour ma raideur alors Ninette toi ki voit mes vidéos depuis longtemps est ce mieux ?

http://fr.youtube.com/watch?v=JTZlzYeAW90

Merci pour les autres avis, et i Love this Forum
Revenir en haut Aller en bas
JumpTeck

JumpTeck


Messages : 329
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Lens, Belgique

Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?)   Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) EmptyJeu 20 Déc - 11:02

Tu a des mouvement assez spécial qui te donne un style, Bravo Smile
J'aime bien ton jeux de jambe LoOl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-pc.com
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?)   Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) EmptyJeu 20 Déc - 12:44

Mais que d'amélioration depuis ta dernière vidéo Very Happy ...

Bon je t'ai déjà dit je kiff tes phases c'est ta qualité ça tu te créer tes trucs mais tu es toujours trop répétitif... évite de refaire le même mouvement plusirs fois d'affiler trouve de nouveau mouvement !!!


Ensuite oui tu es beaucoup plus souple au niveau du corp seul défault : tes bras ne sont pas assez fluide presque on dirait des batons que tu doit forcer comme un malade pour les plier!!

Grande amélioration tu commence à bouger la tête et les hanches ^^. Je dirais c'est magnifique le jeu de tête et de hanche pour moi c'est pratqiuement le plus important pour finaliser ton style et avoir l'air souple... Je qui est un problème quand on se voit danser sur l'écran on a tendance à le regarder XD...

Que dire d'autre à part t'entrainer et donc t'améliorer encore plus!! Very Happy



Comme quoi les critiques payent avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
FreakZ
Tecktonik apprenti
Tecktonik apprenti
FreakZ


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30
Localisation : Bouzy, -_-'

Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?)   Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) EmptyJeu 20 Déc - 14:09

Mouais je sais pas !! J'accroche pas du tout au style !! Neutral C'est sur y a des la qualités mais voila ... Donc jvais pas dire grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freak-room.skyblog.com
sad3




Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2007

Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty
MessageSujet: Réponse   Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) EmptyJeu 20 Déc - 16:00

merki pour vos avis,

ninette tu dis que je me répete sur mes mouvements mais je parle des 45 premiere secondes je repete aucun mouvement c'est que à la fin je fais un peu n'importe quoi !!
Bref Ninette pourquoi as tu enlevé tes vidéos, et pourquoi tu n'en rajoutes plus de nouvelle ?
Encore un dernier truc serait il possible que tu me donnes ton adresse msn plz par MP ?

Merci pour mon suivi perso LoL

Les autres d'autre avis s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?)   Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) EmptyJeu 20 Déc - 22:52

Tu rigole de la 7eme à la 12eme seconde tu répète le même mouvement

Pareil à la 30eme seconde je ne compte plus le fois où tu fais ton moulin spécial XD

Enfin je me comprend Wink

Sinon pas de soucis je t'envois mon adresse par mp

Sinon moi oui j'ai effacé mes vidéos parce qu'elles étaient nul... tout simplement mais j'en ferais une spécialement pour toi la semaine prochaine ^^... mais bon on va dire que j'ai carrement laissé tomber l'entrainement et que maintenant si je m'améliore c'est parce que je sors plussouvent qu'avant et en apprend trois fois plus en boite que dans sa chambre...

Et derien pour le suivit personnel je suis plus douée pour donner des conseils que pour danser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
Mimo P

Mimo P


Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : Valence :D

Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?)   Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) EmptyJeu 20 Déc - 23:00

moi je suis exactement dacord avac ninette tu n'est pas assez souple je trouve
Revenir en haut Aller en bas
SnakeShut
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik
SnakeShut


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33
Localisation : Troyes (10)

Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?)   Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) EmptyVen 21 Déc - 0:10

Arrete la muscule si t'en fait xD
Souvent la muscule provoque la raideur chez les gens si c'est fait a trop forte dose sinon ba je sais pas quoi te dire... Ta un style bien a toi mais toujours pas asser souple
Revenir en haut Aller en bas
sad3




Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2007

Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty
MessageSujet: Reponsé à sneak   Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) EmptyVen 21 Déc - 0:36

Je n'est jamais fait de musculation je fais juste 80 pompes par soir mais bon je ne suis pa non plus tré musclé merki pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Jice Blay
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant
Jice Blay


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : paris

Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?)   Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) EmptyVen 21 Déc - 12:07

si tu fait 80 pompes d'un coup chapeau parce que moi j'ai jamais vu sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djfire7.skyblog.com
sad3




Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2007

Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty
MessageSujet: Réponse à dj Fire   Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) EmptyVen 21 Déc - 19:47

pour l'instant je fé 2 séries de 40 mais pendant un temps j 'en fesé 80 voir 100 j'ai quand même réussi c'est pas énorme si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?)   Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi (Ninette tjrs aussi Raide ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Clip Teck !!
» Shuffle 2
» sujet pour ninette:la villa rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Danse :: Vos vidéos / Vos vidéos préférées :: Vos Vidéos Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser