World Of Electro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du 2novembre à l'Omega

Aller en bas 
AuteurMessage
ninette365

ninette365


Messages : 768
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : dans tes rêves XD

Résumé du 2novembre à l'Omega Empty
MessageSujet: Résumé du 2novembre à l'Omega   Résumé du 2novembre à l'Omega EmptyLun 5 Nov - 13:54

Et oui je vous avez dit que j'en ferais profitez ceux qui ne pouvaient pas venir ou ceux qui étaient trop loin pour venir, en résumé ceux qui n'était pas là XD

Bon alors petit reptage avec des photo trié sur le vollet de soonnight et tillate plus des vidéo de youtube Very Happy ... Enfin la total pour qu'à la fin vous ayez l'impression d'y être allé XD


Bon alors commencons par le commencement : devant la boite... Tous les danseurs toulousains se retrouve et les meilleurs sont au rendez-vous : kiss, ziteck, anto, clement, spinoteck, emerik, harmonie, mya et tant d'autre qui sont chaud pour montrer aux parisiens ce que Toulouse est capable de faire!! Personnellement je reste avec spinoteck (mon cheri) et clement... on est tout devant les portes, presque les premiers avec déjà plus d'une centaine de personnes derrière nous alors qu'il n'est même pas 11h !! L'ambiance palmier nous réchauffe palgrès le froid qu'il fait...

Résumé du 2novembre à l'Omega Sl4475110nu9

Résumé du 2novembre à l'Omega Dsc00174mg0

Les portes s'ouvrent enfin et on ne se gène pas pour aller nous mettre au chaud... dans le hall une boutique tecktonik nous attend... tous ceux qui n'avait pas de tee shirt se précipitère XD... On rentre dans la boite et nous voyons un atelier coiffure et un attelier maquillage... La boite à été modifier... le DJ a été déplacé dans la partie VIP et une estrade à été mont... et oui pas encore de ring ça coute trop cher (15.000 €)...

Pour l'instant la team eklesiast c'est toujours pas là et DJ dess non plus, ils n'arrivent qu'à 1h30... Tous les tecktonik ne dirigent donc dans la salle electro pour s'échauffer et quel échauffement!!! Déjà des battles se mettent en place et oui il faut bien de préparer non?...
Retour à la salle principal ou des cercle se sont former pour, encore une fois, faire des battles... Je suis terriblement désolé de n'avoir ni photo, ni vidéo de cette partie de soirée...

1h30... enfin l'arrivé de DJ dess et de la team composée de Treaxy, vavan, fredo et nemoo!!!

https://www.youtube.com/watch?v=yZTQOXEI564

https://www.youtube.com/watch?v=NrJShRSJLgo



Résumé du 2novembre à l'Omega Sl447519qg6


Ah ben oui là c'est vraiment génial on admire on en fait que ça et je peux vous affirmer qu'en vrai c'est encore plus impressionnant que sur des vidéos ou à la télé!!!! La team fait monter des danseur toulousains et bientôt ils seront une vingtaine sur l'estrade... pas encore de battle offcile mais seulement un mot d'ordre pour l'instant : s'amuser!!

Résumé du 2novembre à l'Omega Sl44751122ku9

https://www.youtube.com/watch?v=tnLVj4Bndx4

Ah ah laissez moi vous présentez les danseurs de toulouse (enfin tous ceux que je connais) car la plupart apparaisse sur la vidéo que le vais mettre Smile . A la 13eme seconde vous pouvez voir kiss... tee shirt noir avec aigle rose et pantalon blanc avec une chaussette rose. A la 22eme seconde apparait clément tee shirt blanc avec aigle rose, grosse crète noir et pantalon noir, c'est un super danseur qui en fait depuis 3 mois Wink. 1min05 on apperçoit Anto avec un tee shirt blanc aigle jaune, des poignets jaune et pantalon noir. 1min30 on voit spinoteck (mon chéri) avec un jean, un tee shirt noir aigle blanc et une mitaine blanche et une casquette jaune acroché à la hanche (on ne le voit que deux seconde mais plus longtemps ensuite et bien à 4min30)... 1min48 on voit ziteck (pour moi le meilleur toulousain) tout en noir avec un aigle rose (tee shirt personnalisé avec son nom derrière ) retenez le bien lui Smile... Voilà ceux que je connais XD

ca danse en bas, ca danse en haut... que de la folie pur mais c'est génial!! En plus treaxy et vavan sont super sympa avec les autres danseurs... Quelques temps plus tard c'est les battles qui commencent pour notre grand bonheur!!! Enfin les toulousains vont montrer de quoi ils sont capable et ils vont même surprendre... J'ai pas trouvé de vidéo de battle mais ils étaient génial Wink... il y aura des prochaines fois c'est sûr et à la troisième fois il y aura un ring ^^...

Dj dess et la team reparte vers 4h si je me souviens bien même avant je crois oO mais bon les danseurs toulousains eux ne sont pas fatigué et danse jusqu'au bout de la nuit Very Happy

Résumé du 2novembre à l'Omega Sl4475126rp5

Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-electro.keuf.net
 
Résumé du 2novembre à l'Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Evénements/sorties/mode :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser